Rechercher
  • charlilouduo

Sortie d'un mini-album de 6 titres prévue mi- avril

«Charlilou Loverdose Duo » lance sa campagne de financement participatif en janvier et annonce la sortie de son premier mini-album de 6 titres (EP) en avril 2021.


Jazz, reggae, bossa, swing ou blues, Lilou promène sa voix suave sur les notes veloutées de Charles...


Pour financer la production de son premier EP de chansons originales, Charlilou, ce duo franco-allemand, lance sa campagne de financement participatif via KissKiss BankBank le 18 janvier 2021 pour une durée de 50 jours.

Rien n’arrête Charlilou Loverdose Duo. 2021 s’annonce haut en couleurs!


Le duo est très fier d’annoncer qu’il d’ores et déjà est convié aux auditions en tant que finalistes du « Casting du Castel », au Théâtre du Castel Chateaubernard et à ce titre il remercie chaleureusement voté pour lui.

En 2021 Charlilou Loverdose Duo interviendra à l’école élémentaire «Louis Gaucher» de Sainte-Marie-de-Ré pour étudier les paroles et la chorégraphie de leur chanson «Ile de Ré Song» (future tube de l’été, assurément) avec les élèves de l’école. Cette chanson, dédiée à l’Ile de Ré, 100% participative, sera lancée en mars, sur un support plus qu’original...


Lilou, chanteuse native de Lübeck en Allemagne et Charles, guitariste natif de Paris sont en pleine création de leur premier mini-album, conçu à l’Ile de Ré.

Les sons, rythmes et textes puisés à l’international se mêlent à l’authentique de l’Ile de Ré. Ce melting-pot sonore est unique et ne se limite à aucun genre musical ni à aucune langue. La langue prédominante reste le français.


Suite à leur résidence artistique en décembre 2020 au théâtre 🎭 « Jean-Baptiste » a Chaillé Les Marais, l EP est dans les starting-blocks !


Cet EP sera aussi accompagné d’au moins deux clips professionnels réalisés par Julien Mavier, photographe et film-maker formé à l’ESMA.


Charlilou sera bientôt présent sur toutes les plateformes, telles que Spotify, Deezer, Itunes...

Les dates à retenir:

16 février : Sortie du premier single « Plus est moins »

Mi- mars: Sortie du deuxième single « Ile de Ré Song »

Début avril : Sortie du troisième single

Mi-avril : Sortie du mini-album (EP)

1 vue0 commentaire

Contactez-nous

charlilou.duo@gmail.com

Suivez-nous

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle
  • SoundCloud - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

© 2020 par Charlilou Loverdose Duo